Mobilease et Callant Verzekeringen prolongent leur action de sponsoring avec l’équipe cycliste Sport Vlaanderen-Baloise

|Mobilease et Callant Verzekeringen prolongent leur action de sponsoring avec l’équipe cycliste Sport Vlaanderen-Baloise

Mobilease et Callant Verzekeringen prolongent leur action de sponsoring avec l’équipe cycliste Sport Vlaanderen-Baloise

Mobilease et Peugeot Automotive Group ont renouvelé leur collaboration avec l’équipe cycliste Sport Vlaanderen-Baloise pour deux années de plus. La formation emmenée par son capitaine Christophe Sercu, originaire d’Izegem, fait surtout appel à de jeunes coureurs pleins de talent. Et les sponsors trouvent que cette philosophie est d’une importance vitale.

« En tant qu’entrepreneurs, nous avons également un rôle social à jouer. Par le biais de ce sponsoring, nous voulons surtout donner plus de chances à la jeunesse », déclarent les loyaux sponsors Peter Callant, de chez Callant Verzekeringen, et Delphine Duran, de chez Peugeot Automotive Group. Duran, Callant et Kristof De Backer de chez Mobilease ont désormais tous apposé leur signature au bas du nouvel accord de sponsoring de deux ans avec l’équipe cycliste de Christophe Sercu.

D’après leurs propres dires, les partenaires commerciaux sont très heureux du renouvellement de cette collaboration avec une équipe qu’ils adorent et qui dégage une atmosphère unique, en son sein comme autour d’elle. Pour Peugeot Automotive Group, cette collaboration se traduit notamment par la livraison de deux Peugeot Travellers en version VIP, pour véhiculer facilement les clients de Peter Callant vers des événements et des concours divers. Kristof De Backer et Emmanuel Van Poucke, de chez Mobilease, se sont fait un plaisir de remettre à Callant les clés des deux voitures VIP.

Delphine Duran et Peter Callant ont appris à se connaître dans l’univers des courses cyclistes et croient tous deux dur comme fer au potentiel de ce sport. Sur le plan professionnel, le courant passe tout aussi bien, car les deux entreprises partagent les mêmes valeurs fondamentales : contact personnalisé, flexibilité et transparence. Tout comme le capitaine d’équipe Christophe Sercu, qui s’est bâti une solide réputation et une grande crédibilité au fil des années.

Vous trouverez les dernières actualités en temps réel de l’équipe cycliste Sport Vlaanderen-Baloise sur www.sportvlaanderen-baloise.be.

2019-11-30T17:24:35+00:00