Mobilease est désignée PME la plus prometteuse de l’année

|Mobilease est désignée PME la plus prometteuse de l’année

Mobilease est désignée PME la plus prometteuse de l’année

Mobilease a reçu le prix de la PME la plus prometteuse de l’année, décerné par UNIZO West-Vlaanderen (UNIZO Flandre-Occidentale) ! C’est le prix le plus convoité par les PME, qui récompense un esprit d’entreprise particulièrement fort, et nous sommes vraiment très fiers de l’avoir remporté ! Pour vous expliquer ce que nous réalisons concrètement chez Mobilease, nous allons vous faire faire connaissance avec notre compagnie.

À propos de Mobilease

La société de leasing Mobilease, de Waregem, est experte dans le leasing en B2B, la gestion des parcs de véhicules et la gestion de la mobilité. Chez nous, même les particuliers trouvent rapidement une formule de leasing flexible et sur mesure qui leur convient. Mobilease est une entreprise relativement jeune, mais qui peut cependant s’appuyer sur plus de 40 ans d’expérience dans le secteur automobile et du leasing. Le plus gros actionnaire de l’entreprise est la famille Duran, propriétaire de trois concessions liées à des marques, à Waregem, Audenarde (Oudenaarde) et Roulers (Roeselare).

Une approche personnalisée, flexible et transparente

Kristof de Backer, PDG : « Mobilease aide les entreprises et les particuliers à économiser du temps et de l’argent via une meilleure maîtrise de leur mobilité. Pour ce faire, nous faisons appel aux formules de leasing les plus actualisées, nous dispensons des conseils en toute transparence et nous offrons des conditions flexibles. Le contact personnalisé reste au cœur de notre approche. Avec une personne de contact fixe, depuis l’offre jusqu’à la restitution du véhicule. Ce n’est que quand nos clients sont satisfaits que nous le sommes aussi. Cela signifie que nous devons toujours trouver pour eux la solution de mobilité la plus rapide et la plus efficace. »

Surfer sur la vague des nouvelles tendances

Le marché de la mobilité évolue à très grande vitesse. C’est pour cela que Mobilease surfe en continu sur la vague des nouvelles tendances. Il suffit de penser à la location privée (private leasing) ou au leasing en combinaison avec un vélo de société. Ou au budget mobilité, qui permet d’utiliser différents moyens de transport (voiture, vélo, transports en commun) en les combinant. Par le biais d’une application bien pratique, vous trouvez toujours les déplacements les plus rapides et les plus avantageux en fonction des circonstances, et vous ne recevez qu’une seule facture par mois. Mobilease boucle vraiment la boucle du cycle de mobilité de ses clients.

2019-11-30T17:17:15+00:00